Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 19:23

Date: 24/03/2011
Edition: Ath-Tournai-Mouscron

Section: SPORTS
Sous Section: SPORT REGIONAL

Au mieux la 3e place

 

 

Nationale 3A

Battues à Flashing, les Saint-Ghislainoises ne monteront pas en N2

VOLLEY-BALL

SAINT-GHISLAIN L’équation était simple pour les filles de Patrick Jacobs à l’heure de se déplacer au Flashing Femina. Si un succès pouvait leur permettre de passer à une 2e place synonyme de participation aux playoffs, une défaite était interdite. Malheureusement pour elles, après un très bon premier set remporté 22-25, les Oursonnes ont baissé pavillon.

“Nous n’avons jamais pu rééditer notre performance du premier set”, acquiesce Patrick Jacobs. “Je dispose d’une équipe qui était opposée à un bloc d’individualités. Les deux attaquantes adverses nous ont notamment fait très mal au filet. Je le dis d’autant plus facilement que c’était aussi l’avis de mon vis-à-vis.”

À présent , le DCA va se concentrer sur la 3e place, purement symbolique. “Je ne pense pas que le Flashing s’écroulera alors qu’il ne reste que trois journées à disputer. J’ai fait le tour de la question avec les filles : nous n’avons pas été gâtés en ce qui concerne les blessures. Dans ce contexte, notre 3e place n’est pas si mauvaise.”

Patrick Jacobs préfère demeurer en N3 que de ramer à l’étage supérieur. “Notre noyau est assez léger. Et puis, le club a décidé d’axer sa politique sur la formation.”

K. C.


Cet article provient du site http://www.dhnet.be
Partager cet article
Repost0

commentaires