Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 15:47

 

Ce dimanche 10 mars, nos joueuses se déplaçaient à Bousval pour affronter la seule équipe contre qui elles n’avaient pas encore joué lors du premier tour.

 

A noter que les filles du Flashing étaient en sous effectif étant donné que Nathalie et Lévine se sont blessées respectivement à la cheville et à la cuisse. Elodie était l’étranger.

 

Heureusement, on a pu compter sur la présence de Christel et de Jeanne qui pour sa part était clouée au lit toute la semaine.

 

De ce fait, Hanen a fait son grand retour au centre.

 

Dans le premier set, le Flashing développe un jeu satisfaisant et s’envole très vite après le premier temps mort technique. Le score est de 17-25.

 

Dans le deuxième set, l’équipe du Flashing est moins concentrée sur le jeu et commet plus de fautes, ce qui permet à Bousval de remporter le set. Le Flashing perd 25-21.

 

Le troisième set est sans conteste en faveur du Flashing. L’équipe se remet dedans tout de suite et explose l’équipe de Bousval avec le score de 14-25.

 

Dans le quatrième et dernier set, l’équipe du Flashing joue de manière correcte mais commet quelque fautes qui font que le coach stress légèrement. Elles concluent par un 19-25.

 

Ce match ne restera pas dans les anales mais bon, elles repartent avec trois points en poche et restent toujours premières.

 

 

 

 

Résultat:

Bousval - Flashing Femina         1-3    (17-25,25-21,14-25,19-25)

(Réserve: 0-3)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires